Qualifications - Concours d'éloquence Révolte-Toi Cergy 2021

Le Bureau Révolte-Toi Cergy organise son traditionnel concours d'éloquence !

Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous rapidement aux qualifications.

 

Formulaire d'inscription :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScwXmdrV0gsrprKU-szemFe95pPvaC0l5SsRwa9ZOaPCuCvOg/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0&fbclid=IwAR1eBQxNEXkqC53KZq8XDYXqfcvH9MLAJCbN6mt8dbakC3I-aFiGTLi9PFU

Les inscriptions seront closes le vendredi 12 février.

Les qualifications se tiendront la semaine du 15 février.

Les candidats auront une semaine pour préparer leur sujet. Cette épreuve de qualification se déroulera à huis clos, devant un jury composé uniquement des membres de l'association.

Comme chaque année, le concours d'éloquence 2021 se déroulera en quatre épreuves, à raison d'une par semaine, comme suit : 

 

=> Le mercredi 17/02/2021 : les qualifications. Cette épreuve se déroule à huis clos. Autrement dit, seuls les candidats et les membres de l'association seront présents.

 

=> Le mardi 02/03/2021 : les quarts de finale. Lors de cette épreuve, il n'y a plus que huit candidats, correspondant à ceux ayant été sélectionnés lors des qualifications. Afin de s'adapter au protocole sanitaire mis en place, seuls les candidats, les membres de l'association et un jury uniquement composé de membres du corps enseignants de l'université seront présents. 

 

=> Le mardi 09/03/2021 : la demi-finale. Cette épreuve se déroulera dans les mêmes conditions que les quarts de finale. À ce stade du concours, il ne restera plus que six candidats en lice. 

 

=> Le mardi 16/03/2021 : la finale. Cette épreuve se déroulera également dans les mêmes conditions que les quarts de finale et la demi-finale. Seuls quatre candidats accèderont à la phase finale du concours. 
 
En raison du protocole sanitaire en vigueur, aucun public n'aura accès à l'amphithéâtre. L'événement - et chaque étape du concours - seront retransmis en direct, via les réseaux sociaux.
Les autres actualités